Manifestation des retraités le 31 mars 14h30 GRENOBLE Place Chavant 10H00 BOURGOIN-JALLIEU Place Saint-Michel

Ensemble, exigeons :
- Augmentation immédiate du pouvoir d’achat des retraités : 100 euros pour rattrapage des pertes depuis plusieurs années Indexation des pensions sur les salaires Arrêt immédiat des suppressions de lits, de postes, et de services dans les structures hospitalières, Réouverture des lits et services nécessaires, recrutement de personnels qualifiés (EHPAD, services d’aide à domicile, hôpitaux, etc...) pour soigner la population, Accès rapide aux vaccins pour toute personne qui le demande,levée des brevets à la production, un service public du médicament qui assure un approvisionnement pour toutes les pathologies, Un service public de l’autonomie avec prise en charge à 100% par la branche maladie de la Sécu.

C’est pour faire aboutir ces revendications que les organisations syndicales et associations de retraités CGT – FO – FSU – Solidaires – CFTC – CFE-CGC – Ensemble et solidaires – FGR-FP – LSR appellent à une journée nationale de rassemblements, d’actions et de manifestations le 31 mars 2021.