Le rassemblement à l’appel de l’UDR FO, Solidaires et FGR à la préfecture a été un succès. Malgré le refus de la CGT et de la FSU d’y appeler, une soixantaine de retraités étaient rassemblés - chiffre confirmé par les médias présents et la police !

, par udfo38

Au méga­phone, Pascal Costarella, secrétaire de l’UDR FO : « Notre pré­sence ici montre que la colère existe tou­jours chez les retrai­tés ! »

L’article du Dauphiné paru le 18 novembre ne rend pas compte totalement de ce qui a été au coeur des prises de parole, mais il a le mérite de montrer des photos ! Le reportage de "Place Grenet" est plus complet (lien : https://www.placegrenet.fr/2020/11/18/des-retraites-en-colere-se-sont-rassembles-devant-la-prefecture-de-lisere-pour-defendre-leur-pouvoir-dachat/390236)

Merci aux adhérents FO qui ont contribué grandement à ce succès. Pour l’Union Départementale, Claude Ageron, membre du bureau représentait Philippe Beaufort secrétaire général de l’UDFO 38.

Rappelons qu’il est toujours possible de signer en ligne la pétition du "groupe des 9" en cliquant sur : http://chng.it/5HDCZ4JrQh